Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'années (2)
1 avril 2011

Instants d'années, saison 2

J'ai décidé contre mon grée d'ouvrir un autre blog avec ce même titre de Instants d'années mais en y rajoutant le nombre 2.

Contre mon grée car j'aurais bien voulut rester sur le Instants d'années première génération, mais je crois que je suis arrivé à saturation en ne pouvant plus mettre de photos en ligne.

C'est pour ça que je vous invite à considérer celui-ci tout nouveau tout frais comme un ensemble avec celui que vous avez toujours connu. L'autre c'est près de 1900 billets avec un peu plus de 8410 commentaires alors forcément, ce qui arrive devait arriver: plus d'place.

Le principe de mon blog est de montrer ces photos d'un peu partout (avec l'aide de pas mal d'intervenants) à raison d'une photo par jour. En mélangeant les photos selon les années, les billets futurs de ce Saison 2 (avril 2011 - ....) auraient put très bien être ceux de la Saison 1 (octobre 2005 - mars 2011) et vice et versa. Il faut donc se souvenir des photos précédentes, même s'il faut aller sur l'autre blog (et je mettrais pas mal de lien pour y vous renvoyer).

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants d'années (2)
Publicité
Publicité